Le Comité des usagers du CSSS de Laval publie un blogue qui traite de différents sujets afin de renseigner sur ces enjeux tout en échangeant avec les usagers. Nous vous invitons à faire part de vos commentaires et de vos questions afin de susciter une discussion dans ce blogue.
Veuillez prendre note que dans le but de favoriser des échanges constructifs et respectueux, les commentaires ajoutés par les internautes sont soumis au responsable du site Internet du Comité des usagers du CSSS de Laval. Ils seront modérés et publiés s’ils respectent la nétiquette du présent blogue.
En soumettant votre commentaire, vous reconnaissez que le Comité des usagers a le droit de le reproduire et de le diffuser, en entier ou en partie.
La nétiquette du blogue du Comité des usagers du CSSS de Laval
Sur Internet, les lettres majuscules équivalent à des cris dans le langage parlé. Tout commentaire laissé en lettres majuscules sera supprimé puisqu’il sera interprété comme un langage agressant.
Ainsi, un commentaire pourrait ne sera pas publié :
- S’il véhicule un message haineux;
- S’il contient de la nudité;
- S’il est disgracieux, irrespectueux, vulgaire envers le Comité des usagers du CSSS de Laval ou de quelconque individu;
- Si son but est de faire la promotion dans un but commercial ou de vendre un produit;
- S’il est laissé de façon répétitive;
- S’il contient un hyperlien vers une source dont les propos ne respectent pas la Nétiquette;
- S’il est jugé inapproprié par le Comité des usagers du CSSS de Laval;
- S’il est écrit en lettres majuscules;
Le Comité des usagers du CSSS de Laval se donne le droit de modifier les règles de la Nétiquette et ce, sans avertissement préalable.
Bonne visite sur le blogue!
Le Comité des usagers du CSSS de Laval se décharge de supprimer les anciens commentaires laissés par les internautes s’ils en font la demande par la suite. Nous vous rappelons qu’en participant à la discussion, vous publiez vos commentaires pendant un temps indéfini.
Nous vous rappelons que la gestion du blogue se fait les jours ouvrables, lors des heures de bureau (à moins d’avis contraire).